Il y a 30 ans, ETESIA a fait son entrée dans l'univers des espaces-verts. C'était en 1989 avec un concept révolutionnaire : la première tondeuse autoportée à éjection directe et ramassage intégré : L'hydro 100. Ce nouveau concept a profondément marqué le marché des tondeuses et s'est rapidement imposé comme une référence incontournable.

Aujourd'hui, ETESIA dispose d'un des meilleurs réseaux de spécialistes de la motoculture d'Europe, est devenu un fournisseur incontournable des communes et des paysagistes européens et bénéficie d'une dimension internationale exceptionnelle avec une présence dans plus de 30 pays répartis sur les cinq continents.
La particularité d'ETESIA réside aussi dans ses origines et dans sa taille, puisque ETESIA est le seul constructeur français de tondeuses autoportées et que cette PME alsacienne de 130 personnes doit faire face à d'énorme multinationales japonaises et américaines. Et malgré cette concurrence féroce, 20 ans après sa naissance, l'entreprise réussit toujours à s'imposer comme un acteur majeur de son marché.
3 résultats affichés
-
Brouette électrique Etesia DONKY
Charge maxi de la benne : 280 kg
Charge maxi du plateau : 280 kg
Volume utile de la benne sans ridelles : 180 L
Volume utile de la benne avec ridelles : 400 L
Poids : 170 kg
-
Transport et manutention Etesia ET-LANDER
Surface de chargement max : 181 cm x 151 cm
Charge utile max : 940 kg
Capacité de traction maximale : 750 kg
Autonomie estimée : 60 km
Vitesse maximale : 40 km/h